Technicien / Technicienne de maintenance industrielle – Andrézieux Bouthéon (42)

  • Mission intérimaire
  • N'importe où

JDE

L’agence Adecco Onsite recherche pour son client JDE, Jacobs Douwe Egberts, spécialiste dans la production de café, et basé à Andrézieux-Bouthéon, un(e) technicien de maintenance/électromécanicien H/F.

Poste à pourvoir en horaires 5×8, 2×8 ou Journée.

Au quotidien, vous aurez l’opportunité de réaliser les tâches suivantes, dans les différents ateliers de l’usine et sur différents types de machine :

Maintenance préventive : réglages, entretiens divers, petites réparations

Maintenance curative : changement de pièces, intervention sur les machines et dans les ateliers de maintenance

Entretien des machines de production, notamment lors des nettoyages hebdo

Vous participez à la remontée des performances et des différents problèmes auprès de votre hiérarchie

Vous devrez effectuer ces tâches tout en étant acteur de votre propre sécurité, ainsi que celle des autres, en respectant les consignes de l’usine.

Vous possédez idéalement un BAC+2 en électrotechnique et/ou en technicien de maintenance d’équipements industriels.

Vous avez effectuez votre formation en alternance ? Encore mieux ! Vous avez toutes vos chances. Ce n’était pas en alternance, mais vous avez réalisé plusieurs stages en entreprise ? Alors vous pouvez quand même tenter votre chance, toute candidature est bonne à prendre et sera étudiée ! Mordu de mécanique, vrai bricoleur dans l’âme, à l’aise avec l’outil informatique ? Ce poste est fait pour vous ! être organisé, minutieux et rigoureux sont des atouts indispensables pour mener à bien votre travail.

Vous devez également être autonome, mais avoir un bon esprit d’équipe, vous pourrez compter sur l’aide de vos collègues, en toutes circonstances. Le travail en équipe, c’est la clé de la réussite ! Nous vous proposons une mission en intérim, pouvant aller jusqu’à 18 mois de contrat, dans une entreprise attractive de l’agroalimentaire sur le bassin stéphanois. Vous allez travailler dans un environnement agréable, où la sécurité est le pilier numéro 1 de notre client. La qualité, la sécurité, l’hygiène, tout est pensé et optimisé pour assurer la livraison d’un produit fini de qualité pour les consommateurs !

Date de début de mission à définir en fonction des demandes de notre client.

Salaire variable selon diplôme(s) et expérience(s).

Horaires en 5*8 (site non desservi par les transports en commun sur ces horaires), 2*8 ou Journée.

Lieu : Andrézieux-Bouthéon (42)

Type de contrat : Mission intérimaire – 1 Mois

Pour postuler, cliquer ici

Source : Pôle Emploi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ok
Retour haut de page