Technicien/Technicienne maintenance – Saint Symphorien sur Coise (69)

  • CDI
  • N'importe où

Aoste

Aoste fait partie de Campofrio Food Group, leader européen du marché de la charcuterie. Présent dans 8 pays, Campofrio Food Group est l’une des cinq plus grandes entreprises de ce secteur au niveau mondial, avec un chiffre d’affaires d’environ 2.1 milliards d’euros.
N°1 de la charcuterie sèche en France, Aoste bénéficie de l’envergure d’un groupe international tout en conservant la convivialité d’une entreprise à taille humaine.
Notre groupe se distingue en proposant des marques d’excellence qui contribuent au bien-être de nos consommateurs en leur faisant découvrir de nouvelles saveurs et des goûts variés à travers des produits de qualité et innovants.
Notre présence dans tous les circuits de distribution (GMS, Hard Discount, Restauration Hors Domicile, Export) contribue au développement de nos marques leaders et emblématiques : Aoste, Justin Bridou, Cochonou, Moroni.
Pour accompagner notre croissance, la volonté constante du Groupe Aoste est d’être à la recherche de nouveaux collaborateurs de talent.

En tant que technicien(ne) de maintenance vous serez amené(e) à intervenir sur les équipements et infrastructures de notre site de production agroalimentaire.
Situés à St-Symphorien-sur-Coise dans les Monts du Lyonnais, nous sommes spécialisés dans la fabrication de saucissons secs.
Au sein de notre établissement, vous en assurerez la maintenance préventive et réactive pour, à terme, prétendre à la maîtrise d’une ou plusieurs typologies d’équipements et d’en assurer le suivi en toute autonomie.
A l’issue d’une période de formation en interne, vous serez amené(e) à travailler en binôme au sein de l’équipe maintenance.
Votre Profil :
✓ Bac + 2 en maintenance avec une prédominance en électromécanique
✓ Rigueur
✓ Organisation
✓ Esprit d’analyse et de diagnostic
✓ Autonomie
Type d’emploi : CDI
Horaires de travail : alternance en équipe de journée matin (6h-13h) / après-midi (13h-20h)
Salaire : Entre 26k et 27k € selon profil (hors primes et avantages)

Vous êtes plutôt orienté(e) électromécanique et êtes ouvert à la formation sur les équipements de production et d’installations liées à la sécurité des biens et des personnes

Lieu : Saint Symphorien sur Coise (69)

Type de contrat : CDI

Pour postuler : transmettez votre candidature à l’une des adresses suivantes :
– Par voie poste : Aoste SNC St-Symphorien-sur-Coise, Av. du Forez, 69590 Saint-Symphorien-sur-Coise
– Par mail : recrutement.aostegroupe@campofriofg.com

Source : Entreprise Aoste

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ok
Retour haut de page