Les 9, 10 et 11 juin 2021, se tiendra la 6e édition des B.I.O.N’Days avec 500 participants attendus sous format 100% digital pour échanger sur les enjeux du marché bio. 

3 jours exceptionnels pour rencontrer, échanger, tester, innover et développer votre activité sur le marché des produits biologiques. Cette convention d’affaires internationale réunit les professionnels du marché des produits biologiques en alimentaire, cosmétique, textile et produits d’entretien en France et à l’international depuis 10 ans !

Au programme :

  • Conférences d’experts illustrées par des témoignages d’entreprises, avec un accès en présentiel ou en digital possible.
  • Des ateliers thématiques : Pour se doter de compétences et d’outils pratiques (accès en présentiel et digital).
  • Des rendez-vous BtoB en présentiel et en digital avec des entreprises, des distributeurs, des fournisseurs, des experts ou encore des financeurs ! BONUS DAY : Profitez du 11 juin pour poursuivre vos rendez-vous d’affaires en visio-conférence !

COMMENT CONCILIER CROISSANCE ET CONFIANCE DANS LE BIO ?

Face aux enjeux sociétaux, environnementaux mais également sanitaires, les produits biologiques se sont positionnés comme une des solutions pour consommer plus durablement et préserver sa santé. 9 Français sur 10 des Français consomment des produits biologiques, ne serait-ce que rarement et le secteur continue de recruter des nouveaux consommateurs (source Agence bio 2020). Le socle du marché bio est donc bien installé, mais cette seule promesse ne semble plus suffisante. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ok
Retour haut de page